Hello à toutes et tous !

J’espère que vous avez passé un bon week end !

Aujourd’hui je vous invite à découvrir la crème solaire bronzante anti rides d’ESTHEDERM (et la vous vous dites non mais encore un post sur les solaires, elle fait une fixette !) oui sauf que la, je trouve que ce produit mérite vraiment de s’y attarder, habituellement je crois peu aux soins multi fonctions car j’ai pour habitude de penser que chaque produit à sa fonction première et ne peux pas tout promettre…
On sait aussi tous que la protection solaire visage est une obligation incontournable sauf si on aimes les tâches pigmentaires, la peau ridée à 35 ans, ou le teint ultra terne toute l’année bref se protéger oui mais la peau ultra white non ! car toutes les protection solaires avec un spf minimum de 30 font la peau blanche à l’application et laisse très peu de place au bronzage soyons honnête….  bon eh bien la j’ai trouvé la solution ! Débrief :

Alors quelles sont ses promesses ?

DSC00326

« Bronz Repair est un soin solaire anti-rides fermeté. Cette crème douce et onctueuse stimule le bronzage, prévient le photovieillissement, corrige les rides et raffermit la peau.
La peau, idéalement dorée, retrouve éclat, souplesse et tonicité.
ACTION:
Une protection maximale contre les UV : la protection UVA est aussi élevée que la protection UVB.
Prévient le photovieillissement et les taches brunes : protège l’ADN, prévient les dommages cellulaires grâce à la technologie brevetée Global Cellular Protection.
Active le processus naturel de pigmentation : le bronzage est lumineux, longue tenue.
Prévient et corrige les rides : la peau reste ferme et tonique. »

Ce produit existe en soleil doux, modéré ou fort suivant le niveau de protection solaire que vous souhaitez, le fort correspondant à un écran total.

Test

En ce qui me concerne, je teste le produit version soleil modéré correspondant j’imagine à une protection spf 30 environ ce que j’utilisais avec mes précédents produits solaires.
Il est conseillé d’appliquer le produit toutes les 2 heures environ et après la baignade, tel une protection classique.
Déjà ce produit ne fait pas le visage blanc ou blafard ce qui est un point très positif j’ai horreur de ça, il protège extrêmement bien la peau, je n’ai à ce jour jamais attrapé de coups de soleil avec ce produit en l’utilisant correctement, c’est à dire en multipliant les applications et le must du must JE BRONZE ! et oui j’arrive à bronzer tout du moins ce qu’il faut pour obtenir un joli hâle grâce au processus naturel de pigmentation qui stimule le bronzage.
Enfin l’action anti-rides se ressent je n’ai pas la même sensation de tiraillement après une exposition que lorsque j’utilisais des solaires classiques (Dior Bronze sans les citer). Ma peau est en réalité nourrie et protégée car il s’agit d’un véritable soin traitant anti-âge.

Verdict / Ce que j’en pense

DSC00319

Je le recommande !
Estherderm est une marque solaire de qualité et ce produit vient confirmer cela.
Le point négatif (oui y’en a toujours un) est le prix ! 67 € le contenant de 50 ml :( mais n’oubliez pas on est dans un soin solaire et anti-âge.
Pour le shopper, c’est par ici !

Suivez moi sur Facebook, Instagram & Twitter !