Aujourd’hui, dans votre rubrique « j’ai testé » je vous invite à découvrir avec moi un produit capillaire et pas des moindre soit un sérum (gloss) de finition axé sur la brillance pour une chevelure de sirène. Le nom et la packaging semblent prometteur comme toujours dans les produits l’Oréal mais alors qu’en est-il ?

Quelles sont ses promesses ?

IMG_4310

Bénéfices produits :
« Une texture fluide légère, micro diffusée, pour une absorption immédiate et une matière sublimée de brillance. La chevelure est subtilement parfumée. En pré brushing pour protéger la fibre et booster la brillance. En geste de finition pour un voile de brillance intense sans effet gras et une matière fluide. »

Test

IMG_4250

Comme indiqué je vaporise à 20 cm de mes cheveux avant le brushing sur cheveux humides mais aussi après en voile de finition. Le parfum est effectivement subtil, léger et très agréable et je constate un mieux niveau luminosité. Ma chevelure a effectivement gagné en brillance.

Verdict / Ce que j’en pense

Le produit tient sa promesse sur l’effet booster de brillance mais delà à l’apprécier comme un produit « extraordinaire » je ne suis pas d’accord, le résultat est perceptible mais pas transcendant et sur une courte durée, pas sur une journée complète par exemple.
De plus, à force de l’utiliser je trouve qu’il a tendance à assécher le cheveux.

Verdict : je valide car je constate un réel bénéfice produit au niveau de la brillance mais sans commune mesure avec celui annoncé.

Pour le shopper, c’est par ici !

Suivez moi sur Facebook, Instagram & Twitter !