Vous avez déjà certainement déjà entendu parler du célèbre produit sourcil Wonderbrow de la marque Wunder2 ? Le produit cartonne sur les réseaux sociaux et n’en finit plus de faire parler.

Alors quelle est sa promesse ? Sa valeur ajoutée ? Je l’utilise moi-même depuis plusieurs mois maintenant alors voici mon avis détaillé, go :

1/ Promesses et bénéfices produit:

l_561

  • UNDERBROW SOURCILS SEMI-PERMANENT

La solution parfaite et sûre, pour mettre en forme les sourcils et compenser la perte de poils. Grâce à ses formules exclusives, Technologie Permafix et Hair Fiber Complex, WUNDERBROW dessine le sourcil parfait qui dure plusieurs jours en moins de 2 minutes.

  • TECHNOLOGIE

La formule de WUNDERBROW contient un mélange innovant de fibres capillaires et de pigments traités conçus pour se fixer sur la peau et les cils. Associé au Gel Permafix, ce complexe de Fibres Capillaires produit une couleur naturelle et applique les fibres sur les sourcils.

  • LE PROBLÈME DES SOURCILS

Les crayons à sourcils, pommades et poudres traditionnels peuvent être à la fois durs à appliquer, prendre du temps, sembler artificiels et partir en moins d’une journée. Certaines femmes sont tellement déçues de ces produits qu’elles optent pour une solution plus radicale comme le maquillage semi-permanent. Si ce procédé est permanent, il est coûteux et n’est pas naturel.

  • LES SOLUTIONS WUNDER2 

WUNDERBROW est la solution rapide et efficace pour donner un effet naturel qui dure plusieurs jours à vos sourcils.

Avec WUNDERBROW, dessinez le sourcil parfait, à la maison, en un seul geste.

Principaux Avantages :

  • Produit innovant : Durée extra-longue avec la Technologie Gel Permafix
  • Très bonne tenue : résistant au transfert, à l’eau et aux grumeaux
  • Des sourcils à l’allure naturelle, faciles à dessiner et créer en une seule étape
  •  Plus d’intensité au regard grâce à la technologie Brow Fiber Complex
  • Met bien en place les sourcils
  • Anti-âge – Couvre les poils blancs
2/ Mon avis et test

Je suis entièrement d’accord avec le fait que ce produit n’a rien à voir avec un classique crayon ou poudre sourcil. En effet, il s’agit d’un gel qui va pigmenter (colorer) le sourcil de façon plus ou moins sophistiqué et le fixer pour une très longue durée.

Je m’explique : à vous de voir si vous souhaitez forcer le trait mais le dosage de l’intensité est possible et cela se fait très facilement. En effet, vous pouvez conserver le produit au moins 2 jours car non démaquillé il ne bouge pas ! Maintenant je me vois mal dormir avec du make up ne serait ce que sur les sourcils, je l’enlève donc systématiquement chaque soir mais en forçant un peu. Un démaquillant spécial Wonderbrow existe pour ôter le produit plus en douceur mais je vous avoue que je ne l’ai pas testé.

Attention, lorsque le produit est neuf, vous pouvez utilisez un pinceau liner biseauté pour l’appliquer afin de ne pas avoir un rendu trop intense. Par la suite, l’appliquer directement est chose plus aisée.

Dans la liste des avantages, il y a également le choix des couleurs, à vous de choisir la bonne teinte selon votre carnation. Vous pouvez vous aider de cette illustration pour faire votre choix.

wunder2-wunderbrowVoici une vidéo en ligne bien faite et explicative :

3/ Verdict: 

Très sincèrement, il fait partie des produits auxquels je suis fidèle et le resterai (et cela est très rare me concernant). Il est unique en son genre, tient ses promesses et le rendu est parfait. Le sourcil est redessiné mais pas dénaturé et le produit dure longtemps. Je suis fan.

Voici le lien pour le shopper (les frais de ports sont offerts).

Suivez moi sur Facebook, Instagram et Twitter !